Comment choisir la salle de douche!

- Aug 11, 2017-

1. Épaisseur et trempe de verre
Les produits de haute qualité sont couramment utilisés dans un verre de haute qualité ou un verre trempé complètement épais et épais, non seulement beau mais aussi durable et robuste, l'utilisation du verre trempé le plus sûr, l'épaisseur en 5mm, sûr et fiable, est certifiée 3C. incision à l'angle du traitement, réduisant considérablement le verre en plein éclatement des dangers pour la sécurité.

2. Épaisseur et traitement de surface de l'alliage d'aluminium
L'épaisseur de l'alliage d'aluminium a un certain effet sur l'ensemble de la salle de douche, ce qui affecte la solidité de l'ensemble. La salle de douche Kaili est en aluminium épais, l'épaisseur est supérieure à 1,5 mm ci-dessus, dans le traitement de surface en aluminium sur l'oxydation ionique, le traitement par pulvérisation électrostatique, vous pouvez rendre la combinaison de revêtement plus fermement, l'apparence de la lumière spéciale, anti-âge et pas de décoloration, résistance à la corrosion.

3. Ne convoitez pas un choix bon marché de trois produits
La salle de douche est un produit de consommation durable, dans l'achat du temps doit être visible, l'achat marqué avec le nom de l'usine de production détaillée, l'adresse du fabricant et les produits de certification des produits, en particulier la salle de vapeur d'ordinateur, doivent accorder plus d'attention, sinon il y aura une problèmes de sécurité cachés.

4. Vérifier la flexibilité de la poulie
La poulie de la porte coulissante de la salle de douche est également très importante, la poulie doit être flexible et légère, en utilisant des vis en acier inoxydable, si elle est poussée, la poulie apparaît très bruyante, cela affectera la durée de vie de l'utilisation.